Systèmes & retour d'huile

Vous trouverez une large gamme de matériel destiné aux systèmes de contrôle et de retour d’huile. Un système de retour d’huile se compose d’un séparateur d’huile standard ou à haute efficacité en cas de réduction de puissance, d’un réservoir d’huile à choisir en fonction de la puissance de l’installation et du nombre de compresseurs, d’un clapet de décharge à choisir en fonction du type d’installation et du fluide utilisé, de contrôleurs de niveau d’huile mécaniques ou électroniques à monter directement sur le carter du compresseur ou à l’aide des kits d’adaptations.

APPLICATIONS

Les séparateurs d’huile sont utilisés pour séparer l’huile au refoulement des compresseurs et la renvoyer aux différents carters de chaque compresseur au travers d’une réserve d’huile et de contrôleurs de niveau mécaniques ou électroniques.

Nous vous proposons une large gamme de séparateurs d’huile disponibles pour chaque application :

  • Séparateurs d’huile Standard (efficacité jusqu’à 50% de la capacité)
  • Séparateurs d’huile Hélicoidaux à entrée tangentielle (efficacité jusqu’à 30% de la capacité totale)
  • Séparateurs d’huile Coalescents (efficacité jusqu’à 10% de la capacité)

Une gamme de réservoirs de 8, 12, 20 et 30 litres. Un choix complet de contrôleurs de niveau d’huile, mécaniques ou électroniques y compris pour le retour d’huile du CO2 Transcritique. Tous les accessoires, clapets de décharge, robinetterie